Outre la réduction de la pénibilité des tâches sur le chantier, l’intérêt de construire les murs en usine est un gain de temps et d’efficacité. La société MACC3 met en place des contrôles que ce soit à la conception, lors de la fabrication à l’usine, ou lors de la mise en œuvre sur le chantier grâce à un plan qualité analysant chaque tache. Ce support permet de réduire les malfaçons et apporte un gain en productivité.

Nos retours d’expériences : Nos premières réalisations (plus de dix années d’expérience), les essais sur les chantiers pilotes et la démarche qualité nous ont conduit à améliorer les procédés de fabrication des murs MACC3 jusqu’à maturité. Nous optimisons régulièrement notre démarche en vue d’une amélioration continue.

L’approche qualité de notre société est un point clé pour une mise en œuvre réussie des modules préfabriqué sur le chantier. La logique de cette approche est de livrer un produit conforme aux attentes de nos clients. Pour cela nous disposons de modes opératoires définis dans un « Plan Qualité ». L’approche est semblable à celle d’une entreprise industrielle.

Sans titre
Pour plus d’infos, nous contacter : tel 03 89 57 10 10 contact@macc3.fr